Dans les chiffres rouges mais de retour en 2022

Bilan contrasté pour l’édition 2019 de Marly-Folies qui boucle dans les chiffres rouges malgré une belle réussite populaire.

Plombée par une affluence très en deçà des attentes lors du spectacle de Jean-Marie Bigard, la 23e édition de Marly-Folies a enregistré une perte financière de plusieurs dizaines de milliers de francs. Le beau succès populaire et l’enthousiasme des bénévoles n’ont pas suffi. Si le nouvel emplacement n’est pas remis en cause, d’autres aspects du concept n’ont pas donné satisfaction.

Bien que préoccupé par ce mauvais résultat, le comité n’en a pas pour autant perdu son enthousiasme. Il a décidé de continuer l’aventure et d’agender la prochaine édition en 2022. Ce choix a notamment été dicté par le fait que le tournoi Sekulic aura lieu à Marly en juin 2021. D’ici là, plusieurs événements seront mis sur pied afin de renflouer les caisses et de pouvoir mettre sur pied la prochaine édition. Un accent particulier sera mis sur le recrutement dans le but de renforcer l’équipe d’organisation.

La première date à retenir est celle du 8 février 2020 pour un repas de soutien qui aura lieu à Marly. D’autres rendez-vous suivront jusqu’en 2022 pour une 24e édition de Marly-Folies pleine de surprises.

Profitez également pour jeter un coup d’oeil sur la galerie photo de l’édition 2019!

Marly-Folies